Plutôt un constat qu’un slogan : Vogue la galère sur les rails !!
Médiocrité du service qui se dégrade et absence totale d’alternative, économies par suppression des personnels en gare remplacés par des guichets automates, parkings devenus payants augmentant le coût des trajets des usagers, sont autant de points que l’association AUPADRE soulève.
AUPADRE, indique qu’elle suivra de près les décisions du Conseil d’Administration d’IDF Mobilités de ce 7 décembre, en étant attentifs aux subtilités de langage employées dans les médias.
Les décideurs se renvoient la responsabilité, alors que ce sont toujours les contribuables qui payent et qui cette fois attendent une réelle implication de tous leurs représentants dans le sens de l’intérêt général.
L’enjeu social et environnemental de ces transports sur ces territoires d’exclusion est trop fort pour que nous laissions une telle décision s’envisager sans réagir, indique AUPADRE
NON à l’augmentation du prix des titres de transport
AUPADRE prend position contre l’augmentation du prix du pass navigo, regrettant que cette augmentation est de nature à exclure un peu plus une population lointaine déjà largement fragilisée par la crise actuelle.
AUPRADE rappelle que sur la ligne N, certains usagers ont maintenu leur abonnement par solidarité bien que leurs trajets se soient considérablement raréfiés durant les confinements.
Plus d’infos sur http://www.aupadre.fr
L’asso AUPADRE milite pour améliorer la sécurité , la ponctualité l’info voyageurs sur les ligneN et Transilien