Boissy-sans-Avoir, une nouvelle cantine pour l’école

Hervé Planchenault, Vice-président du Conseil général des Yvelines inaugurera, le samedi 10 décembre, la nouvelle cantine de l’école de  Boissy-sans-Avoir.

L’école de Boissy-sans-avoir, commune de plus de 600 habitants, du canton de Montfort l’Amaury,  accueille au sein de son groupe scolaire une soixantaine d’élèves, de la grande section de maternelle jusqu’au CM2.

C’est dans le cadre d’attribution de contrats ruraux et départementaux, que le Conseil Général des Yvelines a subventionné,  à la commune de Boissy-sans-avoir, à hauteur de 232 723 € (soit 50% des travaux) ce projet de création d’un bâtiment d’environ 160 m².

Ce bâtiment comprend un hall protégé par un porche, des sanitaires, une salle de restauration de 86 m², ainsi qu’un office offrant un espace de préparation, un espace de lavage, un local pour les poubelles et des vestiaires. Le chauffage est assuré par une pompe à chaleur air/eau et un plancher chauffant basse température dans la salle à manger ainsi que par des radiateurs électriques pour les autres parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.