Rallye des Gazelles, étape marathon de 295km, sur deux jours

NEIJAKH – EL FECHT , une étape marathon en ligne de 295 km à parcourir sur deux jours sans assistance le soir et bivouac intermédiaire, pour l’équipage 226.

Suite à la casse de la boite de vitesse, les  gazelles de l’équipage 226, ne sont parties qu’à midi, et rejoindront les points de controles 1, 2 et 3. Du CP3, elles effectueront  un retour sur le bivouac, sans passer par les autres points de contrôle, et finiront ainsi la journée en se classant 74ème. Cette galère les placera  ainsi à la 40ème place au général, avec une pénalité de 361.48.

Le  Team 226, qui aura attaqué   terminera avec le sourire, au vu des photos (à consulter sur le site du rallye).

Avec ce marathon, ce sont deux jours d’orientation dans des paysages à couper le souffle, avec toutefois des petites et des  grosses galères pour de nombreux équipages.

A 6 heures, les gazelles partent du bivouac.

le Team 226, atteint le CP 1  vers 7h45, puis changement de direction en laissant de coté les CP2, 3 et 4, pour rejoindre le circuit CP-X

Vers 10h, elles rejoindront le CP-X2b comme de très nombreuses concurrentes, alors que certaines ont fait le choix de se rendre vers le CP2. Nos gazelles auront certainement pas mal de soucis car elle mettront du temps pour rejoindre le CP-X2, qu’elles atteindrons vers 14h45.

Vers 15h45, elles rejoindrons le CP-X3, et poursuivrons sur leur lancée vers le CP-X4 qu’elles rejoindrons vers 16h35.

Elles quitterons ce tracé X, et après quelques difficultés de parcours, rejoindrons le CP5 du tracé en ligne vers 18h00 et bivouaquer à la belle étoile.

La deuxième journée débutera à l’aube vers 6h pour rejoindre le CP6 vers 8h20. Pas de pause on repart pour atteindre le bivouac du soir en direction du CP7, atteint après un grand détour  et des galères, vers 14h40.

Le CP8, verra les gazelles pointer vers 16h40, qui repartiront vers le CP9, mais quitteront cet axe pour rejoindre le bivouac vers 18h40, sans passe par les CP9, 10 et 11, après deux jours d’orientation et de labeur, dans de sublimes paysages.

Marilyne et Fabienne, arriveront 41ème de la journée et conserveront leur 40ème place du classement général avec une pénalité de 655.56.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.