Rallye des Gazelles, 175 km pour la seconde étape du team « Cap Desert » n°226

NEIJAKH – NEIJAKH – une étape en boucle de 175 km pour de plus de 10 heures au travers des dunes, avec un début d’étape galère pour nos deux participantes Marilyne et Fabienne.

Arivées la veille vers 20heures, nos gazelles seront classée Classée 22ème (avec une pénalité de 19,4).Le   Team 226 , aura terminé sa journée malgré des  problèmes de boite de vitesse, qui seront la cause de leur déboires au départ de l’étape 2

6 heures, lâché des gazelles dans le désert.

11h54, soulagement pour le 226 de Fabienne  et Marilyne parti près de 6heures après les autres : Un gros ennui mécanique de boite de vitesse hier soir, leur véhicule prend la ligne de départ 6 minutes avant l’heure fatidique. Bravo aux mécanos ! peut-on lire sur le site

13h45, CP1 atteint par les gazelles

14h50,  arrivée au CP2, 10 minutes avant sa fermeture.

à 16h00, elles atteignent le CP3,  et croisent  les concurrentes du parcours A, qui rejoignent  leur avant dernière balise. Souhaitons leur du courage.

16h20, elles repartent en sens inverse du circuit, le CP3 est-il encore ouvert ? Font-elles fait demi-tour pour rentrer au bivouac , ou ont-elle prises une mauvaise orientation ?

A 16h45, on ne peut que constater qu’il s’agit d’un retour au bivouac (proximité du CP2)

Vers 17h20, retour au bivouac, pour préparer l’épreuve marathon de la 3ème étape.

Au terme du classement général, le team 226 se place à la 40ème place avec une pénalité de 361.48. Les gazelles suite à leur incident auront cédé 18 places, laissant de gros espoirs de les voir se placer dans les futures étapes.

 


suivre les équipages en direct

l’étape du jour en photos et communiqués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.