Paris-Nice et Conseil Général des Yvelines, l’aventure continue jusqu’en 2017.

Quelques jours après l’arrivée de la 70éme édition du Paris-Nice, le conseil Général des Yvelines et ASO (Amaury Sport Organisation) signe une nouvelle convention de 4 ans, de 2014 à 2017.

Ce matin, le 12 mars 2012,  Alain Schmitz, Président du Conseil Général des Yvelines et Christian Prudhomme, Directeur du Cyclisme chez Amaury Sport Organisation, en prolongé leur partenariat jusqu’en 2017.

Après un prologue et le départ de la 1ère étape de Montfort-l’Amaury en 2010,  à Houdan en 2011, un prologue entre Dampierre – Saint-Rémy-les-Chevreuse et un départ de la 1ère étape en 2012, ce sera en 2013 l’arrondissement de Saint-Germain-en-Laye qui accueillera le départ de la 71ème édition.
« Vos équipes ont inventé les villages départs de Paris-Nice. Chaque année, vous faîtes preuve d’originalité pour associer la bicyclette de monsieur tout le monde au vélo de compétition. Nous sommes des professionnels de l’organisation et, pourtant, nous sommes bluffés. Et puis, il y a tellement de paysages différents à découvrir dans les Yvelines. L’an prochain, nous serons dans un environnement plus urbain que les trois années précédentes. Et pour les prochaines années, j’ai quelques idées à vous soumettre », a poursuivi le directeur d’ASO, Christian Prudhomme à l’attention d’Alain Schmitz, président du Conseil Génral des Yvelines.

En attendant la 71ème édition de mars 2013, retrouvons nous cette année à vélo sur les routes du sud Yvelines pour le départ de la dernière étape du Tour de France à Rambouillet le dimanche 22 juillet 2012.

L’article complet: http://www.yvelines.fr/

Photo crédit cg78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.