Poses de barrières de dégel sur certaines routes départementales

Le Conseil Général des Yvelines confirme la pose des barrières de dégel, qui ont fait leur apparition ce matin le mardi 14 février, sur certains axes départementaux du département.

Le redoux annoncé est là. Le Conseil général a décidé hier, lundi 13 février, la mise en place de barrières de dégel sur certaines de ces routes. la contrainte de ces barrières  de dégel implique une limitation de tonnage des poids lourds autorisés à les emprunter à 7,5 ou 12 tonnes suivant les cas.

Ces interdictions évitent ainsi des coûts de remise en état importants et des désagréments ultérieurs causés aux usagers par des travaux lourds de réparation.

Un arrêté du CG78 règlemente la circulation des axes concernés.

En montfortois plusieurs sections de routes départementales sont confirmées par la pose de barrières de dégel, notamment sur les communes de Bazoches sur Guyonne, Beynes, Goupillières, Jouars-Pontchartrain, le Tremblay sur Mauldre,  Marcq en Yvelines, Mareil le Guyon,  Montfort l’Amaury, Thoiry, Saulx-Marchais, Saint-Rémy l’Honoré.

voir également sur la gazette : Préavis de pose de barrières de dégel dans les Yvelines

A télécharger sur le site du conseil général :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.