La Queue lez Yvelines, contrat rural signé avec le Conseil Général des Yvelines

Un contrat rural a été signé avec le conseil général des Yvelines pour la commune de La Queue lez Yvelines, mais aussi Chatou, Fourqueux, Houilles, Limay et Vernouillet


La Mairie de La Queue les Yvelines  a obtenue, lors de la séance du 16 décembre  2011, une aide du  Conseil général des Yvelines,  dans le cadre d’un contrat rural destinée aux communes de moins de 2000 habitants, pour le financement de différents travaux de :

  • La création d’une salle de classe
  • La création de locaux pour les archives municipales,
  • Le réaménagement des abords du nouveau bâtiment scolaire.

 5 autres contrats ruraux ont également été signés.

Chatou : construction d’un conservatoire de musique et de danse, d’un espace jeunes et d’un pôle associatif

Fourqueux : rénovation du centre socioculturel et de la bibliothèque, aménagement du cœur village et des abords du centre socioculturel.

Houilles : construction d’un centre technique municipal et d’un court de tennis communal, extension de l’école maternelle Léon Frapié, réhabilitation de la toiture d’un bâtiment communal et aménagement de nouveaux locaux administratifs.

Limay : construction de l’espace polyvalent Ferdinand Buisson, création d’un parking rue de la Faïencerie et réaménagement du foyer Marie Baudry.

Vernouillet : construction d’une école de musique, d’une école de danse et aménagement de leurs abords.

 

sce CG78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.