RD15 à Jouars-Pontchartrain : travaux de rouvellement de la chaussée et changement de priorité

Travaux de renouvellement de la chaussée sur la Rd15 et changement de priorité à l’intersection des RD23 et RD15 à Jouars-Pontchartrain, cette semaine.

 La gazette vous annonçait en juillet dernier que des travaux de renouvellement du revêtement de la chaussée était programmé durant le second semestre 2011 sur une section d’environe 185 m comprise entre les ronds-points de la D25 (face au chateau) et l’intersection de la D23 vers le Tremblay-sur-Mauldre, Bazoches sur Guyonne et Montfort l’Amaury,

Effectué cette semaine, ces travaux ont perturbé la circulation, dense sur cette section qui supporte une circulation de plus  6000 véhicules jour. Le dernier relevé de circulation effectué en 2005, constate ;: 3975 véhicules sur la RD15 et 2119 véhicules sur la RD23.

Changement de priorité sur la RD15 :

Ces travaux ont été accompagnés d’une modification de priorité sur la RD15.

Dorénavant, les véhicules venant de Jouars-Maurepas, doivent céder le passage aux véhicules, venant de Bazoches sur Guyonne et du Tremblay-sur Mauldre (voir photo), et perdent lé priorité de circulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.