Dédicace de Bruno Coppens à l’Antisèche de Montfort-l’Amaury

L’humoriste belge Bruno Coppens dédicacera son nouveau livre : Raymond de rond en large, éd. Fdeville Illustré par Pierre Kroll, un hommage drôle et pertinent à Raymond Devos à l’occasion de son centenaire.

Samedi 25 mars à 15h00
à la Librairie L’Antisèche
1 bis rue d’Amaury Montfort l’Amaury

Contact : 01 30 41 69 14 courriel : lantisechemontfort@gmail.com

Plus d’infos :
https://brunocoppens.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100036847945140

Vous ne connaissez pas Raymond Devos ?
Quelle chance !
Découvrez enfin ce personnage hors-norme clown, musicien et jongleur de mots, au destin chambouleversé dès l’enfance et qui réussit à plier le réel à sa volonté en créant un univers où l’imaginaire est roi
où l’absurde est loi et les mots sens dessus dessous,

Vous connaissez Raymond Devos ?
Vous avez sans doute l’image d’un homme bidonnant, bedonnant, donnant beaucoup ?
Ce ventre en dit long en dit large… en dit rond sur sa vie, la voici !

Mireur d’oeufs, voilà l’étrange métier qu’adolescent, Raymond exerça aux Halles de Paris avant-guerre. Champion de barres parallèles à 15 ans, funambule, monocycliste et pro du trampoline, ce maître des mots créa ses propres instruments, apprit le piano à 60 ans et fit entrer cet instrument… par le toit de sa maison !

Ce livre retrace 20 moments phares de la vie de cet humoureux de la langue française, 20 moments fous (galas et galères, hauts et bas, incursions dans le monde du cinéma, tournées à l’étranger…) rehaussés par des extraits de ses textes dialoguant avec les moments charnières de sa vie, 20 moments forts dessinant le parcours d’un homme qui ayant dû quitter l’école trop tôt y reviendra à travers ces manuels scolaires reprenant ses sketches les plus célèbres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.