Festival ds mots avec Les Amis du Sud Yvelines, les 16 et 17 octobre prochains à la Bergerie Nationale de Rambouillet

Après la réussite de son 1er événement au chateau du Groussay à Montfort-l’Amaury, la Culture avec Les Amis du Sud-Yvelines, sera présente dans les murs de la Bergerie Nationale de Rambouillet.

Samedi 16 et dimanche 17 octobre
à la Bergerie Nationale de Rambouillet

Deux journées exceptionnelles, consacrées à la culture, rassembleront auteurs, illustrateurs, artistes, artisans d’art, musiciens, universitaires… pour des rencontres et dédicaces, des lectures musicales, des ateliers d’écriture, des spectacles de marionnettes, du jazz, des expositions, itinéraires poétiques et même des « petit-déjeuners littéraires » dans un cadre privilégié!

Vous y croiserez notamment Yahia Belaskri, Philippe Besson, Anne-Marie Desplat-Duc, Raphaël Enthoven, Valentine Goby ou Laurent Tillon…

le programme et l’inscription préalable sur : https://www.amissudyvelines.fr/le-festival-des-mots/

Retour sur le Festival des mots – les feuilles d’automne
C’est dans un cadre somptueux, celui du chateau du Groussay de Montfort-l’Amaury, que 450 visiteurs, sont venues découvrir les différents aspects de la Culture en sud-Yvelines, lors du lancement du Festival des mots – les feuilles d’automne, par les Amis du sud-yvelines

Une journée qui aura permis de retracer le parcours du livre et de mettre à l’honneur des métiers essentiels : graveurs, relieurs, illustrateurs, auteurs, bibliothécaires, libraires, éditeurs, historiens, typographes, écrivain public… tous se sont retrouvés autour d’un engagement commun : la culture et sa transmission.
Rencontres, dédicaces, ateliers créatifs et poétiques pour les plus jeunes, clôture avec la compagnie Théâtre et Sarabande.

https://www.facebook.com/amissudyvelineshttps://www.amissudyvelines.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.