Les nuits de l’épouvante : Le Château de Thoiry renoue avec l’horreur pour Halloween du 28 octobre au 1 novembre 2020

A ne pas manquer ! Pour la peur de votre vie ! Les nuits de l’épouvante au château de Thoiry

Du mercredi 28 octobre 14h00 au dimanche 1er novembre 2020 1h30

Billetterie – https://chateaudethoiry.fr/› ou 06.95.31.36.76.
ATTENTION . Réservations obligatoire, places limitées.

Enquête, escape game et chasse à l’homme angoissant, le lieu nous promet des activités pour tous les âges et tous les goûts ! Prenez garde, tous ne reviendront pas….
Temps fort de la saison au Château de Thoiry, les Nuits de l’Epouvante reviennent du 28 octobre au 1er novembre 2020, pour des expériences fortes à vivre en famille dès 8 ans.

👉 Enquête Elémentaire mon cher Marquis (Interdit aux – de 8 ans)
Un meurtre a été commis au château ! Qui a bien pu tuer la Marquise de Valençoire ? Vous devrez aider l’inspectrice Agatha Doyle à trouver l’assassin de la Marquise avant que son courroux ne frappe un innocent… Les plus courageux repartiront avec leurs bonbons grandement mérités ! À vous de mener l’enquête !

👉 Escape Game La Crypte du Comte, (Interdit aux – de 12 ans)
Les sous-sols du Château de Thoiry, autrefois caveau familial, ont toujours été un lieu à l’abandon. Au fil des siècles, cette crypte familiale a sombré dans l’oubli. Certaines nuits, des murmures de vengeance sifflent aux oreilles des propriétaires… d’où proviennent-ils ? Qui hante ces lieux ?
À lire aussi

👉 Bienvenue en enfer, vous êtes déjà mort : 2 parcours au choix
Attention, cette expérience nécessite une tenue de rechange et est interdite aux – de 18 ans, aux femmes enceintes, cardiaques, épileptiques, claustrophobes ou ayant d’autres problèmes de santé
✔️ Seigneur des ténèbres :
Plus qu’une chasse à l’homme, votre mission sera de délivrer le village du seigneur des ténèbres. Des créatures revenues de l’au-delà n’auront de cesse de mettre un terme à votre quête.
Seul le célèbre chasseur de vampire pourra vous guider dans ce parcours terrifiant. À ce jour peu en sont ressortis vivants…
✔️ Le Grand Mal :
Un mal surnaturel frappe la région et s’étend sur le pays. Aucun docteur ou guérisseur n’a survécu. Aucun remède n’a été trouvé. Votre équipe devra chercher la médecine qui mettra fin à cette hécatombe

Facebook : https://www.facebook.com/events/1635190899973772/
Site internet : https://chateaudethoiry.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.