Point des travaux 2020, engagés sur le réseau routier du département sur Coeur d’Yvelines

Chaque année, le Département des Yvelines engage un certain nombre de travaux (sécurisation, modernisation) sur certaines voies qui composent les 1 600 km de son réseau routier.

Pour 2020, Les commune de Coeur d’Yvelines bénéficieront de travaux de renforcements et rénovations des chaussées départementales traversant leur territoire (sce conseil départemental).

Bazoches sur Guyonne et Mareil le Guyon
Aménagements de sécurité sur les RD 13 et 191 au niveau du carrefour du Cheval Mort.
Ces travaux seront réalisés à compter de la fin du mois de septembre, sous circulation pour les travaux préparatoires et sous déviation de la circulation et éventuellement de nuit pour la couche de roulement de la chaussée.

Beynes
Rénovation de la chaussée de la RD 191 en agglomération entre le carrefour avec la RD 119 et le carrefour avec la rue de la Croix Verte.
Ces travaux seront réalisés sous circulation pour les travaux préparatoires et de nuit sous déviation de circulation pour la couche de roulement pour la fin septembre.

Galluis et Méré
Aménagements de nouvelles liaisons douces sur les RD 76 et 912 aux abords de la Gare de Montfort l’Amaury – Méré (travaux en cours depuis debut juin)
Ces travaux sont en cours de réalisation depuis le mois de Mars 2020, ils sont réalisés sous circulation avec alternats de circulation. La fin de ces travaux est prévue pour mi-Juillet 2020.

Jouars-Pontchartrain
Rénovation de la chaussée de la RD 15 entre le carrefour avec la RD 23 à Jouars et le carrefour avec la rue Sainte Anne à Pontchartrain.
Ces travaux seront réalisés sous circulation pour les travaux préparatoires et de nuit sous déviation de circulation pour la couche de roulement à fin septembre.

Montfort L’Amaury et Les Mesnuls
Renforcement localisée de la chaussée de la RD 155 entre le carrefour avec la RD 76 à Montfort L’Amaury et le carrefour avec la RD 191 aux Mesnuls.
Ces travaux seront réalisés sous circulation pour les travaux préparatoires et de nuit sous déviation de circulation pour la couche de roulement pour mi-octobre.

Thiverval-Grignon
Rénovation de la couche de roulement de la RD 119 entre le PR 14+300 (limite communale entre Beynes et Thiverval-Grignon) et le PR 16+493 (carrefour giratoire avec la RD 109).
Ces travaux seront réalisés en août sous fermeture complète de nuit avec mise en place d’une déviation.

Plus d’infos sur la page dédiée sur le site du conseil départemental des Yvelines,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.