L’info de la Gazette du Montfortois au ralenti, projet en cours

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre la Gazette du Montfortois, je vous en remercie. Ce projet est le votre, car vous en apportez le contenu.

Avec le confinement que nous subissons, l’actu du blog sera limitée. Faut-il écrire tout est n’importe quoi en cette période pour faire du buzz. NON.

C’est aujourd’hui l’occasion de mettre à jour le blog pour plus de visibilité. Le projet est en cours d’élaboration.

✔️ Un nouveau logo pour la gazette du Montfortois, si vous avez une idée, je suis preneur car je ne suis pas webdesigner, et votre nom, fonction y sera bien sur associé.

✔️ Développer une info autour de nos commerces locaux, des entreprises qui apportent un valeur ajoutée à notre territoire et craient le qualitatif de nos villages.
N’hésitez pas à m’envoyez vos infos et vous faire connaitre.

En priorité, l’info de nos 31 communes de Coeur d’Yvelines, qui s’étendra aux communes du Houdannais (notre bassin d’activité). N’oublions pas que ce bassin d’emploi est celui qui a le plus faible taux de chômage de France. Mettons le en valeur.

Vous voulez faire connaitre votre évènement ou votre actualité ? Attirez du monde à votre soirée, animation, loto, salon, faire connaître votre commerce, votre entreprise ?

J’attends vos articles, ils seront mis en ligne.

Profitez d’un moyen de communication gratuit et performant !

La Gazette du Montfortois met à votre disposition un profil Facebook (3550 membres), un compte Twitter (+ 620 abonnés) et son blog (9 000 visiteurs / mois en moyenne) afin de faire passer tous vos messages !

A noter : pour trouver le blog sur les moteurs de recherche, tapez « gazette montfortois »

N’hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Contact : gazette.montfortois@gmail.com

Ce projet est avant tout le votre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.