À Rambouillet et Saint-Arnoult-en-Yvelines, 7e Nuit des Conservatoires le 31 janvier 2020

Les deux établissements du conservatoire Conservatoire Gabriel Fauré vous ouvrent leurs portes et vous invitent à venir découvrir les activités qui s’y déroulent.

Vendredi 31 janvier ● À partir de 18h à 22h
42 rue de la Motte, 78120 Rambouillet
Place du Jeu de Paume, 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines

Entrée libre

Un programme particulier, concocté spécifiquement pour cet événement : l’occasion d’assister aux pratiques collectives toutes disciplines confondues mais aussi aux cours plus réduits voire individuels.

Au programme…

À Rambouillet : des ensembles de trompettes, de clarinettes, de violons (avec la participation des élèves de l’atelier de violons dansants), du piano, du trombone, un brass band débutant, du tuba, les cours de danse classique, une scène ouverte (à partir de 18h dans l’auditorium) et l’ensemble « Moonlight » (musique de chambre) viendra clôturer la soirée.

À Saint-Arnoult-en-Yvelines : l’orchestre Mio, les choeurs, la danse classique, le saxophone, l’atelier Jazz… Une représentation de la classe d’Art dramatique clôturera la soirée.

www.rt78.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.