La Gazette du pays Montfortois entre dans sa 13ème année : rétrospective 2019 et perspectives 2020

En cette première journée de l’année, c’est tout d’abord l’occasion dans ce premier post, de vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2020.

Tout d’abord MERCI pour vos messages publics, privés de soutien sur Facebook.

2020, c’ est aussi l’occasion de faire un petit point, un petit bilan, une petite rétrospective, de regarder un peu derrière soi.

2019 fût de nouveau, une année bien remplie !

2019, un long break, pas de montée d’adrénaline sur les pistes. Je suis resté ici en pays montfortois, pour accompagner mes enfants pour de joyeux évènements. Coté sport ce fut le calme plat, un décollement du tendon d’achille ne m’aura pas permis de pratiquer mon, mes  sports favoris notamment le vélo. 

Certes, à force de rééducation, j’ai redécouvert ces paysages du montfortois, du sud-yvelines en parcourant à pied  chemins et les sentes aux riches paysages diversifiés.

Je ne vous le cache pas, comme tous les ans je rêve de faire plein de trucs, d’apporter une actualité encore plus proche de nos villages du Montfortois, du Centre et Ouest Yvelines. Mais les publications de la Gazette du Montfortois reposent entièrement sur le bénévolat. Je ne le dirai jamais assez, il me faut beaucoup de temps… mais une journée n’a que 24 heures.

2019, … +51% d’audience
En 2019, c’est une audience en forte progression sur les réseaux sociaux (facebook, twitter) avec plus  51 % d’abonnés. Vous êtes maintenant presque 3800 abonnés, followers,…

C’est bien vous qui m’encouragez à continuer à diffuser cette info locale.

Je vous remercie pour vos courriels, vos messages privés, Facebook, Twitter, d’encouragements, de soutien, même si certains sont exigeants. Ils sont pardonnés.

2020, Ensemble regardons plus loin…

Bien qu’un certain nombre d’entre vous me connaisse, je me découvre tous les ans un peu plus.
2020, une échéance importante pour nos communes rurales, les élections municipales. Je dois vous dire que je me suis de nouveau engagé pour mon village de Saint-Rémy-l’Honoré.

Coté sport, reprise de mes activités favorites, avec des heures et des heures d’entraînement (estimation au moins 15-16h par semaine). C’est avec un grand plaisir de pousser toujours plus loin ses limites.
Pour la Gazette du Montfortois, c’est décidé, j’y pense depuis plusieurs années, mais je repousse toujours l’échéance. Parce que vous êtes toujours plus nombreux, le blog se doit de prendre une nouvelle dimension, plus informative, plus visuel, plus lisible sur les réseaux sociaux.

J’y travaille dès aujourd’hui, avec la construction d’un nouveau blog pour une information plus redondante, plus ouverte, où vous serez plus acteurs.

J’oubliais, le blog doit rester neutre, objectif. Si j’ai pu dévier merci pour vos rappels.
Beaucoup de travail en perspective. Je ne le dirai jamais assez, QUAND ON A UNE, DES PASSIONS, ON NE COMPTE PAS.

MERCI à tous pour votre fidélité.

Jean-Luc, administrateur-animateur du blog la Gazette du Pays Montfortois

Suivre la Gazette du Montfortois :
Sur son Facebook : https://www.facebook.com/gazette.montfortois
Twitter @GMontfortois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.