Neauphle-le-château soirée caritative au profit de la ligue contre le cancer le 18 janvier 2020

Diner et soirée dansante organisée par la Comité des Fêtes de Neauphle-le-Château en l’hommage à Philippe Leblond, au profit de la Ligue contre le cancer.

le samedi 18 janvier 2020 à 20h
à la maison du Jeu de Paume de Neauphle-le-Château

Cette soirée caritative au profit de la Ligue contre le cancer est donnée en l’hommage à Philippe Leblond, président du Comité des Fêtes, et maire-adjoint du conseil municipal de Neauphle-le-Château.

Réservation au 06 32 61 79 08 ou à l’adresse email : comitedesfetes@neauphle-le-chateau.com

tarif : 20€ (hors boisson)

Hommage à Philippe Leblond
Philippe LEBLOND, Président du Comité des Fêtes de Neauphle-le-Château, nous ayant quitté trop tôt, les membres et bénévoles du Comité des Fêtes organise, en son hommage, une soirée caritative au profit de la ligue contre le cancer.

Philippe LEBLONDtrès actif dans la vie locale au sein du Comité des fdêtes depuis 1996, était également, élu depuis 30 ans. Adjoint au maire de la commune de Neauphle-le-Château, il était délégué communautaire sur la Communauté de Communes de Coeur d’Yvelines, et élu communautaire au Comité Yvelines Numeriques pour le déploiement du Très haut Débit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.