Pour Le Jour de la Nuit 2019 « Éteignons les lumières Rallumons les Étoiles » à Jouars-Pontchartrain

La commune de Jouars-Pontchartrain participe à la 11e édition du Jour de la Nuit, manifestation nationale ayant pour objectif de sensibiliser à la pollution lumineuse. À cette occasion, une déambulation artistique nocturne est organisée

le samedi 12 octobre 2019 à 20h00
Départ de la promenade devant le foyer rural de Jouars-Pontchartrain (place du 8 mai 1945)

En cette nuit de pleine lune, partez pour une déambulation dans les rues de la commune et au travers de jardins privés. En plus d’évoquer la nuit, cette balade nocturne sera marquée par le thème du loup. Des animations culturelles seront proposées tout au long du parcours : extraits de « Pierre et le Loup », projection, théâtre d’ombres, chant, quatuor à cordes, pages d’histoire de la commune, danse contemporaine…

Il est conseillé de venir avec sa propre source lumineuse, nécessaire pour la traversée des jardins. Pour rendre cela amusant, trouvez-en une la plus originale possible ! Les déguisements de loup ou de Chaperon rouge sont également les bienvenus !

Avec la participation du Théâtre de la Cavale, de la Compagnie de danse « Sauvage comme une image », du Chœur Saint Martin, du Conservatoire…
Informations pratiques :
Durée : 1h30
Gratuit. Tout public.
Poussettes fortement déconseillées

En cas d’intempéries, les animations seront jouées sous forme de spectacle au foyer rural.

Renseignements :
Médiathèque —> 01 34 89 27 27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.