La Tremblaysienne, un vrai succès pour une première.

75 inscrits, 71 sur la ligne de départ (dont 58 sur le 10 km) et 68 coureurs à l’arrivée, pour cette première édition de la Tremblaysienne.

Dimanche 1er septembre, s’est déroulé durant la fête annuelle de la Sant-Gilles, la 1ère édition de la Tremblaysienne.

Des scores impressionnants.

MICHEL Arnaud, dossard 156 est arrivé 1er homme sur le 10 km est arrivé en 33’18 », avec une moyenne de 18,0 km/h, suivi de TIREL Michel qui aura parcouru les 10 km en 36’26 »

Michel Arnaud :
« J’ai débuté en 2002 au niveau scolaire avec l’UNSS. J’ai pris ma première licence la même année et je suis actuellement licencié à l’AMIENS UNIVERSITÉ CLUB dans la Somme. Je suis membre de l’équipe de France militaire d’athlétisme et je suis devenu cette année champion de France de cross-country Gendarmerie. Mon record sur 10km date de cette année (avril 2019) où j’ai réalisé 30’09 » à Valenciennes et j’ai notamment terminé 9e du semi-marathon de Paris en mars.« 

Un podium pour des tremblaysiens
Deux tremblaysiens se verront attribué un podium, le 2e homme du 10 km et la 3e femme du 10 km.
Une grande représentation de l’entente athlétique de SQY avec 8 coureurs.
Les lots des premiers : 1 repas pour 2 au N°3 (Trochain) 1 basket en chocolat réalisée par un artisan chocolatier Show Colha à Montfort-l’Amaury, et de nombreux lots offerts par Truffaut Plaisir partenaire, pour les 2e et 3e de chaque podium, ainsi que le Golf du Tremblay et Ak Bowling Maurepas

Plus d’infos et de photos sur notre page FB @arcb78490

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.