Merci aux Fans, Amis, Abonnés du facebook et aux Twittos, Followers de la Gazette du Montfortois!

Vous êtes 2750 « Amis, Fans ou Abonnés » à la page facebook mais aussi 600 Twittos ou Followers à suivre le twitter de la Gazette du Montfortois. C’est une preuve de confiance et d’attachement aux informations fournies.

de 2000 à 2500 FANS et AMIS et 250 ABONNES 
Avec un saut de 1100 « AMIS » en 10 mois courant 2018, vous étiez passés de 900 abonnés mi-février 2018, à 2000 abonnés mi décembre 2018.
Courant 2019 , vous êtes plus de 2500 « FANS ou AMIS » et près de 250 « ABONNES » à suivre la Gazette du Montfortois sur Facebook

de 450 à plus de 600 TWITTOS ou FOLLOWERS
Si l’évolution est moindre sur Twitter, ce sont près de 150 nouveaux TWITTOS ou FOLLOWERS , portant le nombre d’abonnés à plus de 600 lecteurs de la Gazette du Montfortois.

Cette hausse de la fréquentation est un réel témoignage de soutien pour ce travail d’information accompli. Plus que jamais, un tel soutien reflète l’importance d’une information locale de qualité et d’une couverture étendue des enjeux de notre territoire en Coeur d’Yvelines, mais aussi dans ce bassin de vie qu’est le centre Yvelines.

Grâce à la publication d’information en temps réel et continu, vous ne pouvez rien manquer (ou presque) de l’actualité montfortoise.

Merci à tous ceux qui lisent la Gazette du Montfortois, qui commentent les informations publiées et partagent les contenus.

Alors n’hésitez pas, likez, commentez et partagez !

Si ce n’est pas déjà fait, vous êtes invités à vous abonner à notre page Facebook afin d’être informé de l’actualité locale.

Un grand merci donc à vous amis lecteurs, pour votre appui, vos informations, mais aussi vos rares remarques rappelant la neutralité du Blog.

Merci encore et bonne lecture!

Pas encore abonné, retrouvez la Gazette du Montfortois sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/gazette.montfortois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.