Garan’scene à Garancières : l’association GALA fête ses 30 ans le week-end du 14 au 16 juin 2019 pour son festival « Tomber les murs »

L’association GALA « Musique, Théâtre et Arts Plastiques », de Garancières vous donne rendez-vous pour un Festival multi-arts, haut en couleurs, au centre du village.

Vendredi 14 juin de 18h à 23h
Samedi 15 & dimanche 16 juin de 14h à 23h

Feu d’artifice samedi à 23 heures à la Queue-lez-Yvelines

A cette occasion, l’association se met en 4 pour vous concocter une programmation artistique qui permettra de satisfaire tous les goûts et en particulier les styles musicaux !

4 scènes, plus de 30 groupes, 130 musiciens

Alta Tierra
Bag
Cat J Swing
Charly
Eklektick Mood
Ekinoxe
Entropie
Euphonium
Faye Valentine
Franck & Paddy
Gateways
Jazz in Pop
Les Latinos
Lumaiana
Rue Bourbon
Trio Yann
TSF
La Vaucouleurs
Les Yeux de Lilas

Les amateurs de Musiques du Monde, Classique, Jazz, Folk, Rock, Swing, Blues, Fusion et Percussions pourront découvrir à la salle des fêtes ainsi que sur 3 sites de plein-air, plus de 30 groupes de musiciens, des jeunes talents aux artistes professionnels:

… ainsi qu’un duo piano/clarinette, un ensemble de Musique de Chambre, les ensembles de l’Ecole de Musique, Rythm&Blues, Percussions…

qui se produiront lors de 32 concerts gratuits et de 3 concerts payants (Magali LANGE Quatuor, Manuel GUERRERO Jazz, SAXIANA).

Deux représentations théâtrales vous sont proposées le vendredi soir : « La Famille Adams » (groupe jeunes) à 18 h suivie de « Absurdus » (groupe ados/adultes) à 21 h.
A partir de samedi 13 h 30, le festival investira tout le centre du village avec ses nombreux concerts, une déambulation de géants et Jazz-Band, la réalisation d’une fresque en street-art, bals folk, chorale. Exposition d’art plastique et rétrospective des 30 ans de GALA viendront compléter le paysage artistique de ce festival tout public.

Un rendez-vous festif et convivial en perspective, agrémenté par une restauration artisanale locale (food-truck, pizzas, brasseur local, crêpes, glaces, buvette).

Durant le concert du samedi soir, l’association organisera gracieusement une veillée conte à l’intention des enfants dont les parents assistent au concert.

Renseignements, programme et réservation sur www.gala.asso.fr
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

L’ensemble des concerts, représentations théâtrales, expositions, déambulations sont accessibles gratuitement à tous les festivaliers.
Seuls seront payants les concerts de :

Manu GUERRERO Jazz (samedi 15 juin - 19 h)
Magali LANGE Quatuor (samedi 15 juin - 21 h)
SAXIANA (dimanche 16 juin - 18 h 30)

Un tarif dégressif pour 1, 2 ou 3 concerts différents sera mis en place à raison de 10, 17 ou 24 euros.

GALA – Garancières Arts et Loisirs Associatifs : https://gala.asso.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.