Une aire de fitness connectée en accès libre à Montfort-l’Amaury !

La première aire de fitness connectée en accès libre de la communauté de communes de Coeur d’Yvelines est accessible à tous sportifs débutants, intermédiaires ou avancés sur Montfort-l’Amaury

Sur les Yvelines, après Saint-Germain-en-Laye et Saint-Cyr-l’Ecole, AirFit, créateur de plateaux sportifs 2.0, multi-générationnels, a installé sa troisième aire de fitness connectée en accès libre sur Montfort-l’Amaury.

Sac de frappe, barre de traction, plots de motricité, banc pour abdominaux… Les équipements sportifs AirFit sont propices à des sessions de renforcement musculaire et offre un excellent complément aux coureurs.

Vous souhaitez découvrir ce nouvel espace sportif et de détente sur Montfort l’Amaury, alors n’hésitez pas à venir
place du Palais au Jardin des Poulies.

Airfit, c’est également une Application de coaching sportif

Airfitest également une Application de coaching sportif gratuite en téléchargement via Google Play et App Store
L’objectif de l’application AirFit guider les sportifs dans l’utilisation des équipements mis à leur disposition et proposer des exercices avec un historique et un suivi de votre progression sportive, pour élaborer un entraînement adapté à vos besoins et votre niveau
A utiliser sans modération.

Le 23 juin découvrez comment utilisez l’aire lors de séances de cross training

Une Inauguration de cette aire de sport 2.0 en accès libre avec deux séances de cross training encadrées seront organisées à l’occasion de la fête MLA’NATURE du dimanche 23 juin.

photos sce Airfit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.