1800 visiteurs pour la 4ème édition du salon saveurs et jardins de Gambais

En ce dernier week-end d’avril, le château de Neuville accueillait la 4ème édition du salon saveurs et jardins de Gambais.

Photo sce Antoine Le Metayer

Sur ces deux jours de fin avril, malgré une météo on ne peut plus incertaine, ils étaient près de 1800 visiteurs à déambuler dans les allées de la soixantaine de stands de ce « salon Saveurs et jardins » de Gambais au château de Neuville qui avait ouvert ses portes pour l’occasion.

L’association « la voix de Gambais » organisatrice avait réuni de nombreux exposants locaux yvelinois notamment gambaisiens et des environs, qui ont fait le déplacement et ont exposé leur savoir faire, sur ce week-end de deux jours.

Des plantes exposées, aux saveurs locales (miel, éleveurs locaux, …) salées, sucrées, boissons, aux décorations, vêtements (de jardin), tout ce qui se fait sur le jardin était représenté lors de ce salon.

Cette 4ème édition fut une nouvelle réussite pour l’association organisatrice qui vous donne rendez-vous l’année prochaine en 2020 fin avril.

Photos-reportage sces : Antoine Le Metayer photographe, Salon Saveurs et Jardins et TV78
https://www.facebook.com/antoine.lemetayer.583
https://www.facebook.com/SalonSaveursetJardins/
https://www.tv78.com/yvelines-gambais-4eme-edition-salon-saveurs-jardins/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.