Beynes, Week-End des Restos du Cœur 2019, les 5, 6 et 7 avril 2019

La ville de Beynes organise avec le Handball Club de Beynes un grand Week-End caritatif et festif au profit des Restos du Coeur.

Grand loto, Spectacles, Laser Game, fête du vélo, attractions géantes, activités et animations avec les Barjots Dunkers, Zumba et show de Roller, tournoi de poker, tournoi de HandBall loisirs, …. détail ci-dessous

les vendredi 5 avril 2019
Samedi 6 avril 2019
et dimanche 7 avril 2019
à Beynes.

Beynes : Le traditionnel week-end au profit des Restos du Cœur aura lieu cette année les 5, 6 et 7 avril à Beynes et fêtera ses 30 ans ! Associations, artistes et de nombreux bénévoles se réunissent pour organiser 3 jours exceptionnels, dans la bonne humeur et la convivialité, tout cela sous le signe de la générosité. Un week-end à ne rater sous aucun prétexte !

Chaque année, l’événement regroupe une centaine de bénévoles, il accueille plus de 2 000 visiteurs sur l’ensemble du week-end et s’entoure d’une trentaine d’associations, d’entreprises ou de professionnels. Grâce à ces bénévoles, artistes, associations et surtout aux visiteurs, l’évènement récolte depuis quelques années de 9 000 à 11 000 euros tous les ans, directement reversés aux Restos du Cœur.

Cette année encore, un week-end de folie est en préparation. Du Laser Game, un parcours de jeux et d’aventure pour les plus jeunes, des compétitions et initiations sportives, une zumba géante, un tournoi de poker, le légendaire spectacle des bénévoles…etc. Sans oublier de nombreux invités avec les Barjots Dunkers, basketteurs de l’extrême, l’équipe du Cirque des Etoiles, un show de Roller freestyle et BMX freestyle ou encore des pros du patinage artistique sur roller et de Roller Dance avec la présence exceptionnelle de Célia Hidouche de l’Equipe de France, et de la Miss’Ile Team.

Vous l’aurez compris, les 5, 6 et 7 avril, le Handball Club de Beynes et tous les bénévoles accompagnés de l’association des Restos du Cœur locale attendent le maximum de monde pour passer un week-end inoubliable, au profit des Restos Du Cœur !

L’équipe du week-end des Restos.

Au programme

Tout le week-end

Buvettes, crêpes, burgers maison, frites, hotdogs, sandwichs, …
Vente de tee-shirts et mugs décorés ar les élèves de l’école maternelle Marie Curie, les élèves du collège, et par le HandBall Club de Beynes
Tombola avec de très gros lots à gagner

Evènement des Restos du Coeur sur Facebook

1 comment for “Beynes, Week-End des Restos du Cœur 2019, les 5, 6 et 7 avril 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.