Diner romantique, concert acoustique pour une soirée St-Valentin chez Cactus & Baba à Montfort-l’Amaury

Jazz, Folk, Sou, Pop pour un diner romantique à la Saint-Valentin chez Cactus & Baba

Le jeudi 14 février 2019 dès 19h30
37 rue de Paris à Montfort l’Amaury

Soirée avec le groupe Myst’air de Jazz pour vous accompagner lors d’un Diner Romantique pour la Saint-Valentin chez Cactus et Baba dont le Concept store mêle, restaurant, salon de thé, boutique de prêt à porter et galerie d’artisanat en tout genre !

« Myst’Air de Jazz » est un charmant duo acoustique guitare-voix qui animera la soirée de la St Valentin, avec un répertoire très varié du soft jazzy aux morceaux plus dynamiques chez Cactus & BABA concept store, le tout avec un repas de fête.
Venez voyager dans leur univers à travers les versions revisitées des titres de Stevie Wonder, Nina Simone, des Beatles, de Brassens, Michel Berger, Bob Marley, Sting, Bill Withers, Otis Redding, Marylin Monroe, Michael Jackson, Prince, Cabrel…

Les arrangements des musiques pop et variétés sonnent folk ou jazzy et s’enchaînent élégamment aux bossas et standards d’Ella Fitzgerald ou de Ray Charles.

Info Résa : 06 66 76 50 25
site internet : www.cactusbaba.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.