Nouvel épisode neigeux Alerte orange dans les Yvelines Neige jusqu’au mercredi 23 janvier 7h00

Météo-France prévoit sur le département des Yvelines de nouveaux phénomènes météorologiques classés en ORANGE liés à un événement de type NEIGE ET/OU VERGLAS

Fin de phénomène pour les Yvelines prévue au plus tôt le mercredi 23 janvier 2019 à 06h00

Un nouvel épisode neigeux va se décaler progressivement au cours de la nuit prochaine et mercredi matin notamment en Ile de FRance.(message Météo France mardi 22 janvier 2019 à 16h13 )

Evolution prévue par météo France : La perturbation neigeuse quitte progressivement la région par l’est cette après-midi. A la faveur des températures légèrement positives de cette après-midi, la neige présente au sol va partiellement fondre, elle résiste davantage vers l’est, en Seine-et-Marne, plus froid.
Un second épisode de chutes de neige aborde l’ouest de la région en fin de soirée. Il déposera 1 à 3 cm (localement 5 cm sur la Seine-et-Marne et l’Essonne) à la neige résiduelle encore parfois présente au sol. Ces chutes de neige quitteront la région par le sud-est en seconde partie de nuit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.