Neauphle le Château accueillera le prochain répar’café le 15 décembre 2018

Le prochain repar’ café de Villages d’Yvelines en Transition se déroulera à Neauphle le Chateau, autour d’un atelier produits d’entretien économiques 100% naturels

Samedi 15 décembre 2018 de 10h à 12h30
à la maison du jeu de Paume de Neauphle le Chateau

Durant ce répar’café, les bénévoles continueront à faire « leur part » en échangeant leurs recettes de produits ménagers maison naturels et donc sans les additifs chimiques peu souhaitables des produits du commerce.
Si vous avez testé des recettes qui ont été décevantes ou au contraire dont vous ne pouvez plus vous passer, venez en parler avec nous: vinaigre blanc, bicarbonate, lessive de cendre ou de lierre, paillettes de savon seront au programme.

Et comme toujours, n’hésitez pas à apporter vos compétences lors de ce moment convivial, de bricolage, informatique, téléphonie ou plus simplement accueillir les visiteurs, dites le vous serez bien accueillis.

plus d’infos sur :
http://villages78entransition.fr/
https://www.facebook.com/Villages-dYvelines-en-Transition-444934132370252/

Les ateliers d’octobre et de Novembre
En novembre à Villiers-Saint-Frederic il n’a pas été proposé d’atelier, le petite salle de danse est en effet trop petite pour accueillir réparations plus atelier. Elle a même été un peu juste pour le seul accueil des appareils et objets en panne. Il faut dire que l’équipe de réparateurs s’est étoffée pour notre plus grande satisfaction.

En octobre, la salle de conférence du foyer rural de Pontchartrain, très lumineuse, a permis d’effectuer de nombreuses réparations. Pendant ce temps, l’atelier jetable vs durable se déroulait dans la bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.