Julien CABOCEL avec son roman « BAZAAR » dédicace à Montfort l’Amaury le 1er décembre 2018

Julien CABOCEL, dédicace son 1er roman : « BAZAAR »

Le samedi 1er décembnre 2018 de 14h30 à 16h30
à la Bibliothèque de Montfiort-l’Amaury (3 place Nickenich)

Julien CABOCEL, auteur montfiortois, sélectionné pour le prix du 1er roman et le prix Marguerite Duras, décdicacera sion 1er roman : « BAZAAR »

L’auteur
Julien Cabocel est né en 1970. Après des études de lettres, il se consacre à la chanson en tant qu’auteur, compositeur et interprète. Bazaar est son premier roman.

BAZAAR

Et si, las de votre vie, vous décidiez de prendre votre voiture et de rouler droit devant, jusqu’à vider votre réservoir d’essence… Dans quel Bazaar atterririez-vous ?

Dominique Chevallier travaille dans une agence de pub. Un soir, alors qu’il assiste à un ballet, il est bouleversé par la performance d’une danseuse ; sa grâce absolue, la perfection de son geste. Sa vie lui paraît soudain dénuée de sens. Alors, c’est décidé, il va partir. Partir avec, pour seule règle, celle de rouler droit devant, jusqu’à ce que son réservoir d’essence soit vide. Et peu importe où il atterrira. Il en est sûr, quelque chose l’attend.

BIENVENUE AU BAZAAR

La suite sur : https://www.editions-iconoclaste.fr/livres/bazaar/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.