Foire aux vêtements d’automne pour la bonne cause à la Queue-lez-Yvelines avec « Planète Coeur »

Foire aux vêtements pour soutenir les actions humanitaires de l’association « Planète Coeur »

Vendredi 26 octobre de 14 h à 18h et Samedi 27 octobre de 9h à 13h, pour déposer les vêtements
Dimanche 28 octobre de 8h30 à 17h00, pour refaire votre garde robe à petits prix !
Au Foyer de loisirs de la Bonnette
à La Queue lez Yvelines

organisée par l’association « Planète Cœur ».

N’hésitez pas à vider vos armoires et à déposer gracieusement vos vêtements « Automne – Hiver » pour enfants, ados et adultes, au profit des plus démunis de notre planète. S’ils sont minutieusement triés et propres, cela facilitera la tâche des bénévoles qui consacreront ainsi plus de temps à la présentation des rayons (si possible par tailles pour les pantalons, jupes et robes…) et les achats de dimanche en seront facilités.
Un grand merci pour votre compréhension et votre formidable générosité !

Super-affaires à partir de 0,50€ la pièce ! Sans oublier la « Boutique Planète Coeur » qui vous proposera une sélection d’articles de marque ou neufs

Chaussures, chaussons, bottes, pantalons, robes, chemisiers, jupes, t-shirts, pulls et gilets, sweat-shirts, tuniques, vestes, costumes et tailleurs, anoraks, parkas, vêtements de pluie, manteaux pyjamas et robes de chambre, sous-vêtements, layette, mais aussi accessoires de mode (bijoux, ceintures, gants, écharpes, foulards, cravates, chapeaux), linge de maison (rideaux, double-rideaux, coussins, nappes, napperons, serviettes de table, serviettes de toilette, sets, plaids, couvertures, couettes, dessus de lit, draps, taies d’oreillers, tabliers, blouses),
jeux, jouets et puériculture …

Sur place buvette et pâtisseries maison

Cette foire aux vêtements est organisée pour soutenir les 15 projets humanitaires de Planète Coeur aussi bien dans les Yvelines qu’à l’autre bout du monde. Il s’agit par exemple de contribuer à faire vivre un centre pour enfants et adolescentes victimes d’abus sur l’île de Palawan aux Philippines. Ce centre permet une rupture avec le milieu néfaste dans lequel elles vivaient. Il leur offre bien plus qu’un hébergement : un foyer structurant. Elles peuvent alors reprendre le chemin de l’école, et pour les plus âgées apprendre un métier, mais aussi recevoir un soutien psychologique qui les aide à se reconstruire et à se projeter.

Les prochain Rendez-vous Planète Coeur :
1 et 2 décembre : marché de Noël !
* 19 décembre : concert symphonique à Montfort
… Pour en savoir plus : http://www.planetecoeur.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.