Les Cabotins jouent « Le mariage de Barillon » au CML de Montfort-l’Amaury en novembre.

Pour le 40ème anniversaire de la fondation de leur troupe, Les Cabotins vous proposent une pièce de Georges Feydeau : LE MARIAGE DE BARILLON. Plus qu’une comédie, il s’agit d’un vaudeville; c’est à dire que la dinguerie, la fantaisie, l’humour potache, les sous-entendus, un rythme effréné, des situations surréalistes règnent en maître.

 – le dimanche 18 novembre à 15 h
– le samedi 24 novembre à 20h30
– le dimanche 25 novembre à 15 h
au CML de Montfort L’Amaury

dans une mise en scène de Marie-Silvia Manuel

Barillon veut se marier avec Virginie, mais par une erreur d’une greffière pocharde, Topeau, il épouse sa propre belle-mère, Mme Jambart. Celle-ci est veuve. Parallèlement à cela, le maire a un duel avec un homme qui l’a insulté lors d’une beuverie : cet homme, c’est Barillon !
De plus, le jeune Patrice surgit lors de la noce car il aime Virginie. Le mariage se passe dans un tohubohu où personne n’entend plus rien.
La vie en commun avec la belle-mère est impossible. Et Patrice rôde toujours pour avoir Virginie.
Le mari défunt revient après deux ans d’absence où on le croyait mort. Mme Jambart se retrouve « bighomme » comme elle dit………

Tarifs : Adultes 12€ / Enfants (-12 ans) 8€

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes soit sur notre site (www.lescabotins.org, soit à la maison du tourisme au 01 34 86 87 96
page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Cabotins-de-Montfort-LAmaury/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.