4ème édition « Bazainville d’Art » les 6 et 7 octobre 2018

Organisé par « ArtÔBaz » et le comité des fêtes, Parcours culturel et festif, artistes, créateurs, artisans, et concerts à découvrir lors de cette 4ème édition « Bazainville d’Art » 2018 pour ces deux journées de découverte des métiers d’art dans les rues du village de Bazainville.

Samedi 6 octobre de 14h à 19h

Dimanche 7 octobre de 11h à 18h

30 créateurs et artistes sont accueillis dans des lieux privés ou publics sur un circuit dans les rues du village.

Ce parcours est émaillé de concerts et spectacles tout au long du week-end.

En vedette cette année, Gervaise, chanteuse française dont la carrière s’étoffe de façon magistrale depuis un an, avec par exemple le premier prix du concours Moustaki. Mais aussi de la musique classique avec un concert de Musique en Randonnée, un récital de viole et voix avec  Francisco Mañalick ou encore un duo étonnant, Contre Verre et Basse à pied.

Pour les enfants, BazainVille d’Art organise  des ateliers créatifs  proposés pour la première fois,  un spectacle de magie par la Compagnie LilyPop et un conte où il est question de pelote de fil.

Pour tous, une visite guidée du village pour découvrir le patrimoine architectural du village et son bâtit ancien ou encore une installation éphémère dans l’église de deux artistes plasticiennes, mêlant le textile et le verre.

 

BazainVille d’Art est une sortie familiale, ludique et festive où chaque artisan et artiste offre aux visiteurs un moment de partage de son art.

Buvette et petite restauration sur place.

 

Association ArtÔBaz

2bis rue du Prieuré, 78550 Bazainville.

tél 06 83 17 83 85

mail : asso.artobaz@gmail.com

fb : Bazainville d’Art

Instagram : bazainvilledart

Site:http://assoartobaz.wixsite.com/bazainvilledart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.