Un nouveau commandant à la brigade de Gendarmerie de La Queue lez Yvelines.

La brigade de gendarmerie de la Queue-lez-Yvelines a accueilli son nouveau commandant. Le major Éric Bourgouin, a pris ses fonctions au début de l’été à la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de la Gendarmerie.

 

Fort de 35 ans de service, le nouveau commandant de brigade est particulièrement satisfait de son affectation. À la tête de seize militaires, il dirige une équipe mêlant cadres expérimentés et jeunes recrues aux larges sourires qui en disent long sur l’état d’esprit régnant au sein de cette unité.
« Je souhaite pérenniser le contact avec la population des 14 agglomérations placées sous notre surveillance et être un élément relationnel privilégié, notamment auprès des élus et des commerçants. Je veillerai avec mon équipe à maintenir un service public de qualité. Je souhaite mener au mieux les missions de prévention, de sécurité et de surveillance afin d’assurer la quiétude des personnes et la protection des biens »

indique la gendarmerie.(photo sce fb-GN78)

Nous lui souhaitons bienvenue dans sa nouvelle affectation !

Communes dépendant de la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de la Gendarmerie de la Queue lez Yvelines : Auteuil le Roi, Autouillet, Béhoust, Boissy-sans-Avoir, Flexanville, Galluis, Garancières, Goupillières, Marcq en Yvelines, Millemont, La Queue-lez-Yvelines, Saulx-Marchais, Thoiry et Villiers-le-Mahieu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.