Recueil « à cœur ouvert » d’ Aline Grillon

« à coeur ouvert » est un recueil de 40 pages écrit par Aline Grillon en auto édition avec « BOOKELIS »

Textes de poésie, avec deux préfaces (Mario Ubarnet, puis Laurence Karsznia et Mourad Laffitte)

Aline Grillon (Fosse), âgée de 35 ans, a publié son premier recueil en février 2009 : « Sentiments Vécus ».

Elle a fait des études d’économie puis une prépa de journalisme, avant de se tourner vers un engagement plus militant et associatif, au profit du bien-être des autres. Militante associative infatigable, c’est une femme engagée. D’autres passions l’animent comme, notamment, le théâtre, la guitare, la plongée, les randonnées, le tennis, les voyages.

« En cette nouvelle année, ayons le souhait d’un monde meilleur, plus juste et équitable, avec la liberté de chacun. Que chacun puisse vivre et avancer comme il le souhaite. Que vos rêves et vos souhaits se réalisent, avec un bonheur de chaque instant ».

Vous pourrez découvrir Aline Grillon lors de différents événements locaux :
-le salon du livre de Saint Arnoult en Yvelines, dimanche 23 septembre 2018
– à Elancourt dimanche 2 décembre 2018.

« Sentiments vécus » Aline Fosse Editions de Saint-Amans
J’écris des poèmes depuis l’âge de 12 ans et je viens de publier mon premier recueil de poésies, aux éditions Saint-Amans.
« Si la raison fait l’homme, c’est le sentiment qui le conduit ». Cette pensée de Jean-Jacques Rousseau pourrait bien définir la poésie d’Aline Fosse. Un florilège de sentiments humains, un témoignage implacable sur la vie de ses semblables. Et surtout un cri d’amour pour l’autre… pour tous sans distinction. Et si, avec Aline Fosse, l’enfer n’était plus les autres ? C’est ce que l’on se dit en lisant ces poèmes… « ALINE FOSSE présente son premier recueil de poèmes intitulé : « SENTIMENTS VECUS » (7,50 euros). Quatre vingt onze poèmes d’une jeune femme qui exprime à sa façon des sentiments, des souvenirs et des regrets que nous avons tous. En lisant Aline j’ai compris le malaise d’une société repue de trop de matérialité, gavée à en mourir de trop consommer, mais de plus en plus égoïste et privée de ce qui fait la beauté et le bonheur de la vie, le cœur. » (Gérard de Saint-Amans)

Contact : aline.auteur78@gmail.com
Sur le net :
Page Facebook : https://www.facebook.com/ecritsparaline/
Bookelis : https://www.bookelis.com/poesie/31595-A-coeur-ouvert.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.