Un ancien Gambaisien, Guillaume Vassout, est l’un des Kiné membre du staff des Bleus de Didier Deschamps,

Nous sommes très fiers de nos bleus, mais aussi d’un kiné de l’équipe de France, Guillaume Vassout, ayant vécu toute son enfance et adolescence à Gambais.

Le staff technique de l’équipe de France est composé de dix-neuf membres autour de Didier Deschamps. Certains d’entre eux sont connus, d’autres moins. Guillaume Vassout, ancien gambaisien, fait parti de ces membres moins connus du Staff.

A Gambais, la famille Vassout est une ancienne famille locale. Guillaume Vassout y aura passé toute son enfance et adolescence, avant de s’installer dans le sud Yvelines.

Après un parcours en exercice libéral de 2009 à 2013, Guillaume Vassout, deuxième membre du staff le plus jeune (32 ans), a effectué une partie de sa formation à l’INSEP. Recruté par la Fédération française en 2013, il travaillait à Clairefontaine depuis 2013 quand en août 2016, il a rejoint l’encadrement des Bleus (sce)

 

 


Qui sont ces membres du staff des Bleus de Didier Deschamps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.