Neauphle-le-Chateau est la 21ème commune à rejoindre le réseau d’autostop organisé « Pouces d’Yvelines – Rezo pouce »

Neauphle-le-Chateau est donc la 21ème commune a adhéré au réseau d’autostop rganisé par Rezo Pouce, mais aussi la 19ème commune de notre intercommunalité « Coeur d’Yvelines »

Fondée en 2015, Pouces d’Yvelines est aujourd’hui centré sur le territoire de la communauté de communes de Coeur d’Yvelines, qui compte maintenant 19 communes adhérentes au réseau : Autouillet, Bazoches-sur-Guyonne, Boissy-sans-avoir, Flexanville, Galluis, Garancières, Grosrouvre, La Queue lez Yvelines, Le Tremblay-sur-Mauldre, les Mesnuls, Marcq en Yvelines, Mareil-le-Guyon, Méré, Neauphle-le-Chateau, Saint-Rémy-l’Honoré, Thiverval-Grignon, Thoiry, Vicq, Villiers-le-Mahieu, ainsi que les communes de Saint-Léger-en-Yvelines et Emancé situées sur la communauté d’agglomération Rambouillet Territoire.

Ce concept de d’autostop organisé par covoiturage gratuit et sécurisé fonctionne parfaitement et ce depuis plusieurs années en Midi-Pyrennées. Sur les Yvelines, Pouces d’Yvelines a été initié par les associations Beynes en Transition (Beynes) et Villages d’Yvelines en Transition (Villiers-Saint-Frederic).

contact@poucesdyvelines.fr
www.facebook.com/poucesdyvelines/
www.rezopouce.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.