Nombreuses animations pour « Les fêtes beynoises 2018 » avec un concert du groupe GOLD

Rallye pédestre, Concert avec le groupe GOLD, feu d’artifice, grande parade, … pour la cuvée 2018 placée sous le signe du Développement Durable, avec l’aide du Conseil Municipal des Jeunes.

les samedi 23 juin de 8h30 à tart dans la nuit,
et dimanche 24 juin de 9h à 18h30.

Cette année un concert avec le célèbre groupe des années 80, Gold, samedi soir, à 21h30, au parc de l’Etang,
et nouveauté, la fête foraine du 21 au 24 juin

Cette année, les fêtes beynoises n’aura pas de thème. La Commission des Fêtes Beynoises a décidé de sensibiliser les visiteurs au Développement Durable, avec l’aide du Conseil Municipal des Jeunes.
Un stand spécifique sera installé à côté de la caisse.
En parallèle, il n’y aura pas de verre plastique mais des verres réutilisables seront à la location à 1€ pièce.

Au programme, à télécharger sur le site de la Mairie de Beynes

Samedi 23 juin
De 8h30 à 12h30 : rallye pédestre au cœur de la ville de Beynes pour découvrir le patrimoine, avec jeux et apéritif offerts à 12h30 pour l’ensemble des participants. Inscriptions et renseignements auprès de Jean-Marc Cartier et Franck Carette athle.beynes@gmail.com Attention, inscriptions limitées !
À 12h : repas champêtre
De 14h à 18h : grande fête pour tous les âges avec la fête de l’enfance dans le village. Cette kermesse est organisée par les services enfance et jeunesse, ainsi que par les associations. Au programme structures gonflables, nombreux jeux gratuits, taureau mécanique, sumo, baby-foot humain, balade en poney…
À 19h : repas champêtre. Les tickets restauration pourront être achetés dès le matin.
À 19h30 : animation en musique avec l’orchestre Bluesy Riders Band qui vous divertira en chansons, dans une ambiance de rythm’n blues, soul et blues…
À 21h30 : concert live avec le célèbre groupe toulousain des années 80, Gold, à qui l’on doit les tubes comme Capitaine abandonné, Un peu plus près des étoiles..
À 23h15 : final lumineux feu led et pyrotechnie. Son et lumière par le groupe Collectif Fizcus Family. Ces artistes à la fois jongleurs, manipulateurs, swingueurs et cracheurs de feu, vous présenteront un spectacle à couper le souffle. Spectacle ultra visuel qui fait une part belle à la performance !

Dimanche 24 juin

À 9h : dégustation de vin, sur le marché, proposée par Beine-en-Chablis.
À 10h15 : Rendez-vous pour la parade sur le parking du Centre commercial de la Petite-Mauldre. Défilé animé par les associations et le groupe déambulatoire Les Jazzdiniers. Venez nombreux et déguisés pour une parade dans la bonne humeur, la gaité et la convivialité ! Un service de sécurité important sera mis en place, alors soyez à l’heure.
À 11h : départ de la parade avec Les Jazzdiniers.
À 12h : arrivée de la parade sur le Parc de l’Étang, avec un apéritif offert à tous les participants par la Commission des fêtes beynoises. Repas champêtre ou pique-nique. Possibilité de se restaurer sur place (frites, saucisses, sandwich divers).
À 13h : spectacles et danses ou autres prestations sur scène présentés par les associations.
À 15h30 : clôture des fêtes beynoises 2018.
18h30 : fermeture de la fête foraine.

Entrée libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.