A Villiers Saint-Frederic, La Queue-lez-Yvelines et Montfort l’Amaury, des clients des autos-écoles AeR dans l’incertitude, à la suite d’une liquidation judiciaire.

Les clients des auto-écoles AeR (Auto-écoles Réunies) de Villiers Saint-Frederic, La Queue-lez-Yvelines et Montfort l’Amaury mais aussi Le Perray-en-Yvelines et Rambouillet sont dans l’impasse à la suite d’une liquidation judiciare.

C’est à la suite d’une liquidation judiciaire, par jugement du 24 mai 2018 par le Tribunal de Commerce de Versailles, que l’établissement « AUTO ECOLE SAINT HUBERT » dont
l’enseigne porte le nom des auto-écoles AeR (Auto-écoles Réunies), implantées sur cinq communes rurales du sud et du centre Yvelines (Villiers-Saint-Frederic, La Queue-lez-Yvelines et Montfort l’Amaury, Le Perray-en-Yvelines et Rambouillet) a fermé ses portes.

Les clients inscrits au sein de cette enseigne sont dans l’incertitude, certains ayant déboursé des sommes d’argent importantes pour passer le permis.

Selon le responsable de l’établissement, les agences pourraient être rachetées, indique notamment l’Echo républicain de Rambouillet*

*sces l’Echo républicain de Rambouillet*:
selon le responsable, « les agences vont être rachetées »
Cinq auto-écoles des Yvelines en liquidation judiciaire, les clients dans l’impasse 

plus d’infos : sur le site de la Préfecture des Yvelines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.