Lancement de la « Grande Marche » pour l’Europe à la Maison de l’Europe à Bazoches sur Guyonne avec la ministre Nathalie Loiseau

Lancement de la « Grande Marche pour l’Europe » à la Maison de l’Europe à Bazoches sur Guyonne avec la ministre Nathalie Loiseau

« Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je suis déterminé » avait déclaré Jean Monnet.

Ce samedi 7 avril, Nathalie Loiseau, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, les députés yvelinois, dont Aurore Bergé députée de la 10ème circonscription, les instances départementales de La République en Marche, les Animateurs locaux, les Marcheurs se sont retrouvés à la maison Jean Monnet à Bazoches-sur-Guyonne, à l’occasion du lancement de la « Grande Marche Européenne », lieu où a vécu l’un des pères fondateurs de l’Europe.

Ce samedi 7 avril fut le point de départ de plus de 1000 évènements, qui se sont déroulés dans toute le France. Cette Grande Marche destinée à recueillir les avis des citoyens durera 5 semaines.

« C’est très inspirant de se retrouver dans la maison de Jean Monnet » a notamment déclaré la ministre Nathalie Loiseau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En savoir plus avec TV78 : la chaine des Yvelines

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.