Ensemble vocal d’hommes « Mane Voce » et orgue à l’église de Coignières le 8 avril 2018

Pour la dernière de la saison, les dimanches musicaux de Coigières propose l’Ensemble vocal d’hommes « Mane Voce » et orgue

Dimanche 8 avril 2018 à 17h00

à l’église de Coignières

Pour clore cette saison, « Les Amis de l’Orgue » de Coignières, vous proposent un dimanche musical 100 % masculin en compagnie du chœur d’hommes « Mane Voce ».

Dirigé par Christophe Girard-Reydet et accompagné à l’orgue par Enguerrand Moutonnier, ce chœur est formé d’une douzaine de chanteurs, amateurs expérimentés, partageant la passion de la musique chorale polyphonique pour chœur d’hommes.

Leur chef Christophe, issu de manécanteries, a dirigé pendant 25 ans, avec une grande exigence musicale, les Choeurs de la Pléiade (Elancourt-Maurepas), abordant le grand répertoire pour chœur mixte.

Enguerrand Moutonnier, issu du CNR de Versailles avec cinq Prix, complète sa formation au CNSM de Paris ainsi qu’au Pôle Supérieur de Musique de Paris-Boulogne. Il jouera des pièces d’orgue de Bach, Brahms et Jehan Alain.
Il accompagnera le chœur dans des motets de M.A. Charpentier, Mendelssohn, Liszt ainsi que dans une messe de Théodore Dubois que nous allons découvrir avec grand plaisir.

La première partie du concert sera donnée a cappella avec des chants de différents pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.