Concert Gospel à Montfort l’Amaury le 17 mars 2018

La ville de Montfort l’Amaury propose un concert de gospel le samedi 17 mars 2018, au Centre municipal des Loisirs, avec le Saint-Quentin Gospel !

Samedi 17 mars 2018,

au Centre municipal des Loisirs

Créée en 1994, c’est l’une des chorales les plus importantes de la région parisienne. Depuis cette saison, elle est dirigée par Simon Lehuraux, jeune chef de chœur et musicien émérite.

Le background musical, très riche de son nouveau chef de chœur, est un atout majeur pour le Saint-Quentin Gospel. Dès les premières répétitions, en septembre dernier, les choristes ont pu profiter de son savoir-faire, sur les harmonies notamment.

Saint-Quentin Gospel a encore vu ses effectifs augmenter cette saison : 91 choristes (dont 14 nouveaux inscrits après une audition) et 7 musiciens, avec un éventail des âges très large puisque le plus jeune a 17 ans, et le plus âgé, 74 ans.

Le public de Montfort l’Amaury pourra découvrir, entre autres, la beauté magnifiée de « Amazing Grace » sous un arrangement original de Simon Lehuraux.

Tarif unique : 12€ – réservation vivement conseillée

Billets en vente sur place le jour du concert sous réserve des places disponibles

Renseignements et réservations :
Centre municipal des Loisirs
3 place Nickenich – 78490 Montfort l’Amaury
Tél. 01 34 86 14 70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.