Alerte Orange reconduite Vendredi 9 février 2018, pas de bus scolaire.

En raison des intempéries, la Préfecture des Yvelines a reconduit l’interdiction de circulation des cars scolaires le vendredi 9 février 2018

Pour suivre les alertes, pensez à vous inscrire sur le site « Systeme d’alerte pour les transports scolaires et usagers » toujours d’actualité sur http://siterr.cityway.fr/ ou voir plus d’infos sur https://gazette-montfortois.fr/?p=2274

La préfecture des Yvelines communique :

La vigilance orange est maintenue sur l’Ile-de-France.

En cours de nuit et matinée prochaine, les températures minimales s’échelonneront de -3 à -8 degrés, voire localement – 10 degrés en zones rurales, favorisant la formation de verglas.

Demain, vendredi 9 février,une nouvelle perturbation neigeuse va parcourir la région d’Ouest en Est du début de matinée au début de soirée prochaine. Elle apportera une couche de neige au sol de 4 à 7 cm.

De nouvelles chutes de neige pourraient se produire en seconde partie de nuitdu vendredi 9 au samedi 10 février 2018 et apporter 1 à 3 cm supplémentaires.

Par conséquent, les transports scolaires resteront suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines, toute la journée du vendredi 9 février 2018.

Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré.

sce préfecture des Yvelines Point de situation ce 8 février 2018 à 16h00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.