Un point de vente de bois de chauffage à Vieille-Eglise-en-Yvelines, avec ONF Molinario

La filiale ONF Molinario a ouvert ce 9 novembre, un point de vente de bois de chauffage à Vieille-Eglise-en-Yvelines

Déjà les premiers froids, l’hiver sonne à notre porte. En cette saison pré-hivernale, on se fait un feu de cheminée, on allume son dernier poële à bois que l’on vient d’acquérir. Zut j’ai oublié d’acheter du bois de chauffage pour cet hiver.

L’ONF par sa filiale ONF Molinario vient d’ouvrir un point de vente de bois de chauffage à la Maison forestière de l’Etang de la Tour à Vieille-Eglise-en-Yvelines (proche de Rambouillet).

Premier producteur de bois de chauffage en Ile-de-France, ONF Molinario propose aux particuliers un bois de qualité, sec de qualité à prendre sur place ou en livraison à domicile. Ce nouveau point de vente de bois, est ouvert depuis ce 9 novembre aux particuliers qui peuvent venir chercher leur bois de chauffage ou se faire livrer à leur domicile.

Ce bois répond à une demande croissante de bois de chauffage sec adapté aux appareils de combustion les plus récents, labélisés Flamme verte.

Issu de forêts gérées durablement, ce bois de chauffage est conforme aux 7 engagements du référentiel ONF Energie Bois (www.onf-energie-bois.com), indique l’ONF dans un communiqué.

Filiale commune de l’Office national des forêts et de la famille Molinario, ONF Molinario dispose déjà de 2 sites de commercialisation : à Guibeville (Essonne) lui permettant de livrer du bois de chauffage dans le 91 et Vernouillet (Yvelines) pour le bois de chauffage dans le 78 et le 95. Avec ce nouveau site de Vieille-Eglise, ONF Molinario étend sa zone de chalandise et couvre tous les départements d’Île-de-France et le nord de l’Eure-et-Loir (28).

plus d’infos sur le site ONF MOLINARIO (devis, commande, …)

1 comment for “Un point de vente de bois de chauffage à Vieille-Eglise-en-Yvelines, avec ONF Molinario

  1. 13 novembre 2017 at 13 h 12 min

    L’ouverte de ce nouveau point de vente de bois de chauffage est plus que bénéfique en ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.