Chantal Secouet et Sylvain Roland exposent leurs œuvres à l’Office de Tourisme du Pays Houdanais

Peintures, dessins, pastels de Chantal Secouet et Sylvain Roland seront exposés à l’Office de Tourisme du Pays Houdanais

 

Du mardi 03 octobre 2017 au samedi 28 octobre 2017

Sylvain Roland est né en 1967. Autodidacte, il a beaucoup pratiqué le dessin au crayon et à l’encre de chine avant de venir à la peinture. Le style est figuratif, mais volontairement non réaliste, à la recherche d’un équilibre dans la construction, les couleurs et les différentes formes de graphismes, le tout inspiré par un mélange d’art naïf, de pop art et par les grands peintres coloristes du XXème siècle. Il a été membre de l’association des peintres et sculpteurs de Palaiseau où il réside actuellement et a exposé à de nombreuses reprises en région parisienne.

Autodidacte, Chantal Secouet est née à Dreux en 1951; Du plus loin qu’elle se rappelle, elle a toujours peint ou dessiné.
Dans les années 60, elle fréquentait l’atelier d’expression libre de Madame Coignard à Dreux. Puis après plusieurs années d’interruption, elle s’est remise à la peinture dans les années 90. En 1992, elle est devenue membre de l’association Dreux Arts Loisirs. Elle a fait de nombreuses expositions et remporté de nombreux prix.
Depuis trois ans elle fréquente l’atelier de Mr Bernard Gaulbert à Hanches où elle perfectionne ses techniques.

plus d’infos sur http://www.tourisme-pays-houdanais.fr/
Office de Tourisme du Pays Houdanais
4, place de la Tour – 78550 HOUDAN
Tél: 01 30 59 53 86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.