Aurore Bergé inaugure sa permance au SmartCity campus de Rambouillet

La députée Aurore Bergé inaugure sa permanence parlementaire au SmartCity campus de Rambouillet avec Benjamin Griveaux, ministre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est à 18 heures que ce vendredi 29 septembre, la députée de la 10ème circonscription des Yvelines, Aurore Bergé a inauguré sa permanence au sein du SmartCity campus de Rambouillet, en compagnie de Benjamin Griveaux, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. Etaient présentes les députées Florence Granjus et Beatrice Piron (députées LREM des 12 et 3ème circonscription des Yvelines).

250 personnes, maires et élus, chefs d’entreprises, associatifs, marcheurs assistaient à cette inauguration de la permanence d’Aurore Bergé. Lors de on discours, Benjamin Griveaux a souligné « Aurore nous a rejoints très tôt. Elle a joué un rôle de passeur essentiel. Elle est aujourd’hui une voix puissante« , rappelant ainsi que Aurore Bergé est également porte-parole de La République En Marche (LREM) au sein de l’Assemblée Nationale.

SmartCity campus, le « village gaulois 2.0 » visité par le Ministre Benjamin Griveaux
Le site SmartCity campus de Rambouillet, fourmilière d’entreprises innovantes du sud Yvelines, est un  mélange d’industrie électronique, de start-up leader mondial des nano poudres, d’agence digitale, de centre d’appels, de bureaux partagés (espaces de co-working), est qualifié de « village gaulois 2.0 ».
Benjamin Griveaux lors de sa venue a rencontré les chefs d’entreprises innovantes installées au sein du SmartCity campus, Prodealcenter leader de la vente en ligne de pièces agricoles, Nanomakers start-up spécialisée dans les nanopoudres…

La soirée s’est terminée en toute convivialité autour d’un verre de l’amitié, après le coupé de ruban et la présentation des locaux de la permanence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.