Tournage de scènes de « Place publique » d’Agnès JAOUI à Saint-Rémy l’Honoré

Ce Lundi 21 août après-midi, le centre village de Saint-Rémy l’Honoré a été le lieu de tournage de plusieurs scènes du nouveau long métrage “Place publique” d’Agnès JAOUI avec Jean-Pierre BACRI

Ce lundi le 21 août, des barrières interdisaient le stationnement sur le parking de la Mairie de Saint-Rémy l’Honoré. Dans l’après-midi, des prises de vues ont été faites sur la place du village, sous la direction de la toujours élégante et très active Agnès JAOUI, la réalisatrice.

Les passants auront aussi noté la présence de l’excellent Jean-Pierre BACRI.

L’intrigue ne sera pas défloré, mais notez bien le titre du film : “Place publique”, pour une sortie prévue en 2018.

Pour en savoir plus : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-8400/interviews/?cmedia=19571035

Extrait du FB officiel de Agnes Jaoui
Comédie douce-amère sur notre époque de sur-exposition de la vie privée, Place Publique, écrit par Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, sera réalisé par Agnès Jaoui. Ils seront également à l’affiche du film, aux côtés de Léa Drucker. Le tournage a débuté le 31 juillet en région parisienne, pour une sortie en salle prévue en 2018.

Synopsis : C’est la pendaison de crémaillère de Nathalie, la productrice et ex belle-sœur du célèbre présentateur de télévision Castro, mais la piste de danse ressemble davantage à un ring de boxe où les invités se confrontent non seulement les uns aux autres, mais surtout à eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.