Travaux d’été sur les routes du Montfortois et du Houdanais, avec le département des Yvelines

Le département des Yvelines procèdera durant l’été à des travaux de renforcements et rénovations de chaussées, sur les communes de Grosrouvre, Méré, Montfort l’Amaury, Neauphle le Chateau, Villiers-Saint-Frederic pour le Montfortois  (Coeur d’Yvelines)  et sur les communes de Houdan, Richebourg et Septeuil dans le Pays Houydanais

Sur le Montfortois

Commune de Méré : Travaux de renforcements et rénovations de chaussées
Des travaux de rénovation de la chaussée de la RD 76 entre la sortie d’agglomération et la RN 12 sont programmés. L’ensemble des travaux sera réalisé sous alternats de circulation en juillet 2017 pour les travaux préparatoires et pour la couche de roulement en août 2017.

Communes de Grosrouvre et Monfort-L’Amaury : Travaux de renforcements et rénovations de chaussées
Des travaux de rénovation de la chaussée de la RD 138 sont prévus entre le carrefour avec la RD 112 et le carrefour avec la RD 172. L’ensemble des travaux sera réalisé sous alternats de circulation en juillet 2017 pour les travaux préparatoires et pour la couche de roulement en août 2017.

Commune de Villiers-Saint-Frédéric : Travaux de renforcements et rénovations de chaussées
Rénovation de la chaussée de la RD 191, section située entre les 2 sections de RD 11. Ces travaux seront réalisés de jour sous circulation pour les travaux préparatoires et de jour sous alternats pour la couche de roulement en juillet 2017.

Commune de Neauphle-le-Château : Travaux de renforcements et rénovations de chaussées
Rénovation de la chaussée de la RD 11 entre le carrefour avec la RD 134 et la rue Saint Nicolas. Ces travaux seront réalisés de jour sous circulation pour les travaux préparatoires et sous alternats pour la couche de roulement en juillet 2017.

Sur le Pays Houdanais

Commune de Houdan : Travaux de rénovation et entretien d’ouvrages d’art
Réfection de l’étanchéité et de la maçonnerie sur l’ouvrage portant la RD 115. Les travaux seront réalisés de jour et sous alternats. Réalisation des travaux prévue en août 2017.

Commune de Richebourg (1) : Travaux de renforcements et rénovations de chaussées
Renforcement/recalibrage de la chaussée de la RD 112 avec réfection des trottoirs pour le compte de la commune, entre le carrefour avec l’ex RD 983 et la limite de l’agglomération (Direction Gressey). Ces travaux seront réalisés en juillet et août sous déviation de circulation et sous alternats pour les travaux de finition en septembre 2017.

Commune de Richebourg (2) : Travaux de renforcements et rénovations de chaussées
Rénovation de la chaussée de la RD 112 entre le carrefour avec l’ex RD 983, jusqu’à la sortie de l’agglomération (Direction Bazainville). Ces travaux seront réalisés de jour sous circulation pour les travaux préparatoires et de jour sous alternats pour la couche de roulement entre juin et septembre 2017.

Commune de Septeuil : Travaux de renforcements et rénovations de chaussées
Rénovation de la chaussée de la RD 983 entre les lieux-dits Petits Monts et Bois Lambert. Ces travaux seront réalisés de jour sous circulation pour les travaux préparatoires et sous alternats pour la couche de roulement en juin 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.