Villiers-Saint-Frederic, Enquête publique relative à la modification du PLU

Du Vendredi 30 juin 2017 au lundi 17 juillet 2017 inclus, enquête publique suite à la modification du PLU de Villiers-Saint-Frederic.

Le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme porte sur l’ouverture à l’urbanisation la zone AUc, de requalifier et aménager le quartier de la gare afin de permettre notamment la réalisation d’un parking relais et de réaliser un projet d’aménagement résidentiel sur les terrains non nécessaires à l’aménagement du parking relais.

Par délibération du 31 janvier 2017 , le Maire de Villiers-Saint-Frederic a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme.

L’enquête publique se déroulera du Vendredi 30 juin 2017 au lundi 17 juillet 2017 inclus
aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie (http://www.mairie-villiers-saint-frederic.fr)

Il est possible de prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire-enquêteur.

Le commissaire enquêteur assurera des permanences à la mairie pour informer et recevoir les observations du public les jours et heures suivants :
– le vendredi 30 juin 2017, de 14h à 17h
– le samedi 8 juillet 2017, de 9h à 12h

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront transmis au Maire dans un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête,
et tenus à la disposition du public.

Les documents sont téléchargeables sur le site de la Mairie de Villiers-Saint-Frederic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.