Le budget 2017 de Beynes rejeté

Le budget de Beynes a été rejeté par 14 voix contre 13 voix. Un nouveau conseil municipal doit être convoqué avant le 15 avril, afin de voter le budget de la commune de Beynes.

Le jeudi 30 mars, les beynois se sont déplacés nombreux au conseil municipal pour suivre le vote du budget, alors qu’une importante augmentation des taxes locales (taxes d’habitation, foncières) était annoncée.

14 élus des deux listes d’opposition mais aussi des élus de la majorité se sont opposés à cette hausse des taxes, contre 13 voix pour et 2 abstentions.
La délibération a été rejetée, créant un effet de surprise au sein de l’assistance.

Yves Revel, élu de la liste « Bien à Beynes » déclare dans un communiqué  « Depuis des mois, nous rappelons au Maire qu’il ne peut plus se permettre de gérer la commune à la mode des années 90. Le monde a changé et les projets de la commune doivent être maitrisés avec sérieux  »

Le Maire Alain Bricault se doit de revoir sa copie et convoquer un nouveau conseil municipal, alors que le budget doit être adopté avant le 15 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.