Montfort l’Amaury, Exposition des œuvres de Christophe Baudin du 2 au 26 mars 2017

Dans le cadre des expositions « Un mois, un artiste », la Maison du Tourisme et du Patrimoine de Montfort l’Amaury accueille les œuvres de Christophe Baudin

du jeudi 2 au dimanche 26 mars 2017
à la Maison du Tourisme et du Patrimoine de Montfort l’Amaury

Christophe Baudin est inspiré par l’art Abstrait Lyrique et l’Action Painting. Il a également exploré pendant plusieurs années la peinture figurative avec comme sujet de prédilection Venise, la sérénissime.

Sa peinture déborde d’énergie, comme on peut le voir dans le choix des couleurs qui privilégient une certaine musicalité et également dans les lignes et le mouvement instinctif qui caractérisent sa peinture.

Il recherche un geste libre qui lors de la réalisation revêt une dimension spirituelle.

Certains ont pu dire que se plonger dans une toile de Christophe est comme se vider l’esprit, pour mieux se ressourcer. Christophe, à travers la réalisation de polyptiques, affirme la capacité de la peinture à s’approprier l’espace, thématique que l’on retrouve dans les tableaux eux-mêmes de par leur tendance architecturée, aérienne et futuriste.

Entrée libre.
Du mardi au dimanche

Maison du Tourisme et du Patrimoine
3 rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury
Tél. 01 34 86 87 96

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.