La Queue lez Yvelines : Élus et gendarmes se rencontrent, ce vendredi 13

Rencontre Gendarmerie Elus à La Queue Lez Yvelines (sce Gendarmerie)

Les maires et les premiers adjoints des communes dépendant de la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de la Gendarmerie de la Queue lez Yvelines, ce sont retrouvés lors d’une réunion d’information durant la matinée de ce vendredi 13 janvier.

Ce vendredi 13 janvier, la brigade de gendarmerie de La Queue en Yvelines a réuni les maires et les premiers adjoints des communes d’Auteuil le Roi, Autouillet, Béhoust, Boissy-sans-Avoir, Flexanville, Galluis, Garancières, Goupillières, Marcq en Yvelines, Millemont, La Queue-lez-Yvelines, Saulx-Marchais, Thoiry et Villiers-le-Mahieu dépendant de la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de la Gendarmerie de la Queue lez Yvelines.

A cette occasion, les élus ont pu s’entretenir, échanger, évoquer la lutte contre l’insécurité publique et ainsi remonter leurs besoins aux gendarmes présents.

Durant cette rencontre chaque élu s’est vu remettre une fiche à remplir et à retourner à l’unité. Ce document a vocation a faciliter la transmission de l’information aux communes pour les aviser de tout phénomène notable, indique la Gendarmerie dans un communiqué sur Facebook

D’autres sujets ont été abordés par la Gendarmerie, notamment le dispositif « Participation Citoyenne », mis en place en 2006, rappelant le rôle majeur dans ce dispositif d’un partenariat entre la population, le maire et la Gendarmerie, encourageant la population à adopter une attitude solidaire et vigilante et à informer les forces de l’ordre de tout fait particulier.

La matinée s’est terminée par une visite des locaux de la brigade et de manière plus conviviale par une cérémonie des voeux, autour d’une galette des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.