Le Tremblay sur Mauldre : premier marché de Noël du CHEP, une réussite.

Un succès pour ce premier Marché de Noël du CHEP au Tremblay sur Mauldre.

Samedi dernier, le 10 décembre 2016, trois étudiants du CHEP (Centre Horticole d’Enseignement et de Promotion) du Tremblay sur Mauldre, élèves de BTS Gestion et Protection de la Nature : Calypso, Marie et Antoine ont, dans le cadre de leurs études, organisé leur 1er Marché de Noël.

Leur objectif réunir des artisans locaux, créateurs, associations humanitaires, agriculteurs, étudiants, villageois de communes avoisinantes pour une journée de partage dont le but est d’apporter une aide financière pour leur voyage de fin d’année et à récolter de l’argent pour le TELETHON.

Aidés dans leur action de communication par des partenaires extérieurs comme l’association ESCALE de Saint-Rémy l’Honoré, 384 visiteurs ont  répondu présents.

Pour une première ce fut une réussite. Avec 36 exposants, les visiteurs auront permis à nos jeunes étudiants, de récolter 700€ pour le financement du voyage de fin d’année ainsi que 251€ pour le téléthon !

Rendez-vous en 2017, pour un nouveau projet.

photos avec l’aimable autorisation des organisateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.